Koetzingue en clair et en net

Accueil  Blogs  Nouvelles      Guide    Forum
Bienvenue sur Koetzingue en clair et en net

Koetzingue en clair en net - Découvrez toutes les précisons en consultant notre station météo complète


Actualité locale :

Alsace

Sundgau

Mulhouse

Trois Frontières

Horaires bus, TER

Pharmacies de garde

Qualité de l'eau

Prix des carburants

Vos droits et démarches

L'Alsace
A découvrir sur le portail de Géo

Petit territoire densément peuplé et fortement urbanisé, l'Alsace s'étend au carrefour des cultures romane et germanique, entre Vosges et Rhin. Le grand fleuve fit de l'Alsace une province militaire romaine, face aux Barbares, puis le centre de gravité politique, culturel et artistique du Saint Empire romain germanique, un foyer de l'art gothique et de l'humanisme, doublé d'une région agricole prospère grâce à son commerce. Si l'Alsace est française de raison et de coeur depuis plus de quatre siècles, en dépit des intermèdes de rattachement à l'Allemagne (1871-1918 et 1940-1945), son cadre physique comme ses traditions l'inscrivent donc dans l'espace rhénan. Une position clef au coeur de l'Europe en construction et un atout touristique : l'architecture villageoise et ses colombages, la pluralité religieuse, l'éclectisme architectural des villes ou encore l'usage courant du dialecte font tout le charme de l'Alsace et sa singularité aux yeux des Français « de l'intérieur ».

Koetzingue en clair et en net est un site indépendant à la disposition du village, de ses habitants, et de tous ceux qui sont de près ou de loin attachés au village ou à la région. Comme cela est indiqué dans son titre et sa description : en clair et en net, découvrez Koetzingue, sa vie, ses habitants, ses associations, dans le Sundgau, au coeur du triangle Altkirch - Mulhouse - Bale. Ce village unique de part sa situation ainsi que de part sa configuration peut grâce à ce site communiquer son dynamisme et son orientation vers l'avenir. L'accès au site et l'inscription des membres est bien entendu ouverte à tous les visiteurs, gratuitement et sans engagement...

En tant que membre du site, vous pouvez participer activement à la création du contenu. Vous pouver y créer des blogs ou billets, qui sont des articles interactifs aux thèmes de votre choix. N'hésitez pas à y publier toutes les nouvelles qui vous semblent importantes ou intéressantes pour tous les visiteurs de Koetzingue en clair et en net. Dans le forum vous pouvez débattre de tous les sujets que vous souhaitez. Vous pouvez inscrire les liens utiles de votre choix , publier des petites annonces avec photo gratuitement, et publier dans l'agenda les manifestations que vous avez à coeur de faire connaître ...

Visitez Koetzingue en clair et en net en musique grâce aux nombreuses radios accessibles depuis le menu "Détente". Vous trouverez dans le guide de plus amples renseignements quant au fonctionnement du site. Veuillez également lire les règles d'utilisation du site avant de poster. Ne manquez pas de consulter la Revue de Presse pour y découvrir les dernières informations publiées par les médias spécialisés dans des domaines très variés. Regardez la télé en ligne, horoscope, programmes TV et jeux dans l'espace culturel. Bon surf à tous!


Petites annonces gratuites de Koetzingue en clair et en net

annonces 2 rouesannonces Vehiculesannonces Co-voiturage
annonces Musiqueannonces Son et vidéoannonces Téléphonie
annonces Ameublementannonces Informatiqueannonces Loisirs
annonces Animaux annonces Locations annonces Vacances
annonces Emplois et servicesannonces Immobilierannonces Divers


up Haut up




Les règles d'utilisation du site Koetzingue en clair et en net, responsabilités ou mentions légales sont indiquées dans la charte du forum, merci d'en prendre connaissance.

Conformément à la loi française Informatique et Liberté (article 34), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.


Site propulsé par GuppY - © 2004-2007 - Licence Libre CeCILL
Document généré en 0.01 seconde